Nos animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de découverte sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelqu'un aime bien les Rottweillers?

Aller en bas 
+4
Zoratal
Ashitaka
Eldaril
Evangéline
8 participants
AuteurMessage
Evangéline




Nombre de messages : 108
Age : 71
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 12:49

(Je vous partage ce "post" que j'ai rédigé à un autre endroit).
(Christie-Evangéline).

Les refuges sont pleins de chiens très aboyeurs...

Et puis il y en a d'autres, là, de ces chiens, qui vous regardent en silence, vous regardent, vous regardent... intensément, qui vous fixent...
J'en ai vu un, il y a quelques jours à "Chiens sans colliers" sur la route de Gembloux, il s'appelait "Sultan", c'était un Rottweiller, très calme apparemment, et il me regardait très silencieusement, comme pour me parler, d'une façon vraiment à vous retourner le coeur... C'était trop bouleversant..
Je serais bien partie avec lui, mais nous avons choisi de ne pas avoir de grand chien, et ce n'est pas la race préférée de mon mari !! !!!
On ne doit pas adopter un chien à cause d'un coup d'émotion, mais d'une façon bien réfléchie.. Car il faut évidemment envisager toutes les implicatons.
J'espère qu'il aura vite une famille.

Sont-ils souvent comme ça? En général j'en ai plutôt très peur... Je passais un jour près de l'un d'eux dans un magasin avec mon chihuahua dans mon sac à mains, et ce Rott' qui était là tranquillement assis en laisse près de sa petite maîtresse a brusquement fait un grand bond, la gueule grande ouverte pour engloutir mon chi'. (lol) J'ai moi-même fait un bond en arrière, d'effroi!!! et il n'y a pas eu de mal, mais quoi? Ils sont ainsi imprévisibles??
Vous savez de qui j'ai peur? Des Rottweillers, des Bergers Allemands, des Pitt bulls, des Am' Staff, et des Dobermans.
Mais enfin , pourtant, ce Sultan, je crois que je ne l'oublierai jamais.. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mon voisin à Bruxelles (car nous sommes tantôt à Bruxelles, tantôt à Wavre), un vieux concierge d'un grand immeuble, ne se console pas d'avoir perdu la sienne (femelle Rott qui a vécu sa belle longue vie) .. Il n'en veut plus, il dit : "Ca fait vraiment trop mal quand ils s'en vont". Ah, que j'aurais aimé lui présenter Sultan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:50

J'aime bien les rott, ce sont de gentils chiens mais comme ils sont très puissants de sales types les rendent méchant en les battant et maltraitant et les dressent à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
Ashitaka

Ashitaka


Nombre de messages : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:57

je ne connais pas bien les chiens en général, mais pour avoir passé pas mal de temps en compagnie d'un berger allemand et d'autres, j'ai effectivement pu me rendre compte, comme dit Eldaril, que ce sont de chouettes chiens et que si par hasard ils attaquent ou sont incontrolables, c'est la faute de leurs maitres (et ca a bien sur plus de conséquences que si c'est un yorkshire incontrolable... )
Revenir en haut Aller en bas
Zoratal
Charly
Charly



Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:58

C est un chien magnifique aussi bien de comportement de musculature et d éstéthique , apres c est mon avis hein , mais le Rott est un chien bien équilibrer , comme le dis Elda si un imbécil s en sert pour attaqué c est un chien redoutable et redouter.....
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.y-a-pas.com
natitnat

natitnat


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:16

Moi j'adore, mais comme c'est déjà dis à ne pas mettre entre toutes les mains. Il faut avoir une certaine poigne si on tombe sur un dominant car dans le cas contraire on risque de le payer cash.
Revenir en haut Aller en bas
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:52

c'est meme malheureux de voir ce qu'on fais de ces chiens à cause de leur maitre idiot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
natitnat

natitnat


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:20

Parfois ce ne sont pas des maîtres idiots mais inconscients, qui ne savent pas comment pense un chien. Dans le cas du rot dominant, il faut toujours lui montrer que c'est vous le chef de meute sinon c'est là que les ennuis arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:32

Quand on a un cien, il faut l'éduquer et même le dresser, que ce soit un rott ou un jack.
Les dégâts d'une morsure d'un jack sur un enfant peuvent être tout aussi catastrophiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 22:53

Moi, j'ai 2 rotts à la maison, ce sont des chiens super, je les éduque comme un autre chien, ils sont bien sociable envers les gens, les chiens je dois dire que ca dépend lesquelle, étant donner qu'ils ce sont fait tout les deux attraper par un jack russel... ils n'aiment plus trop les petits chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesexpos.discutforum.com/index.htm
natitnat

natitnat


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:33

Eldaril a écrit:
Quand on a un cien, il faut l'éduquer et même le dresser, que ce soit un rott ou un jack.
Les dégâts d'une morsure d'un jack sur un enfant peuvent être tout aussi catastrophiques.
Oui enfin le jack repart avec le doigt et le rot avec le bras lol. Non c'est pas marant en fait.
Revenir en haut Aller en bas
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:34

c pas marrant mais je me marre de la maniere que tu l'a ecris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeSam 30 Sep - 23:37

Que ce soit le jack ou le rott,le résultat est le même s'il mord à la figure ou à la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
natitnat

natitnat


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:00

Enfin pour l'anecdote, je me suis fait mordre par un gros chien (je suis tjs vivante lol mais j'ai eu très peur je suis même tombée dans les pommes)
Mais le comble c'est que je me méfie plus des petits que des gros.
Revenir en haut Aller en bas
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:03

ma grand mere me l'a toujours dis que c'est plus les petits chiens qui attaquent les grands elle en a eu la preuve vu qu'elle à des yorchires et un croisé labrador.
Revenir en haut Aller en bas
ptitange

ptitange


Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : Jambes
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:06

oui, je pense aussi que ce sont les plus petits qui attaquent le plus souvent.

Ma grand mère a une yorkshire, pour dire, je ne peux pas lui dire bonjour tant que le yorsk est dans ses bras, sinon elle me mord! Son york a déjà attaquer mon rott, qui ne lui a rien dit!

lol!

Et c'est vrai que en cas de morsure d'un petit chien, les dégats peuvent être tout aussi catastrophique que ceux causer par un grand chien, tout est question d'éducation, j'estime que si ont ne se sent pas capable d'éduquer un rott qui a la base est un chien extra dominant, on s'abstient !

Je pense également qu'il faudrait que les gens qui ont des gros chien, suivent les cours d'éducation donner par des professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesexpos.discutforum.com/index.htm
kasyta

kasyta


Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeMer 4 Oct - 0:19

le rott est un chien très gentil..tant qu'on ne perturbe pas son milieu et ses habitudes,un peu comme le berger allemand,que je trouve très vicieux..
Ma belle soeur a une rott (qui est chez moi) très très gentille avec les humains,une crème,speed,mais une crème,lol
mais hors de question de lui présenter un autre chien..surtout un chien blanc (et je connais bcp de rott dont c'est le cas),elle a faillit me tuer Xyna (un chow blanc,donc) 2 fois..une chance qu'on était là,on a du y aller 4 pour les séparer,jamais elle ne s'est retournée contre nous

j'aime bien ces chiens (le physique d'un male de gros gabarit) mais jamais je n'en prendrais un...les staff c'est la même chose,j'aime bien,mais chez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline




Nombre de messages : 108
Age : 71
Localisation : Brabant wallon
Date d'inscription : 25/09/2006

Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:06

Tiens, c'est curieux, ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'un chien qui ne supporte pas les chiens blancs, au point même de les attaquer systématiquement si pas même de les tuer si c'était possible... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un aime bien les Rottweillers?   Quelqu'un aime bien les Rottweillers? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un aime bien les Rottweillers?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien nourrir son chat ?
» Bien vivre avec son chien en appartement
» Bien vivre avec son chat en appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux de compagnie :: Présentation des animaux de compagnie :: Présentation d'une race de chien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser