Nos animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de découverte sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 chats abandonnés en danger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chanchan1308

chanchan1308


Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : lembeek (halle)
Date d'inscription : 25/09/2006

chats abandonnés en danger Empty
MessageSujet: chats abandonnés en danger   chats abandonnés en danger Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:57

j'ai vu sur www.vivastreet.be, vous aller sur animaux (don-adoptions),puis sur urgent chats abandonnés en danger, lisez, car n'étant pas douée comme ELDARIL, je ne sais pas vous mettre en contacte directement , désolé!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

chats abandonnés en danger Empty
MessageSujet: Re: chats abandonnés en danger   chats abandonnés en danger Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:06

Merci pour eux d'avoir vu l'annonce.

Donc la voici:

chats abandonnés en danger Chatch7
chats abandonnés en danger Chat2ne6

lieu: Verviers (4800)
près de chez moi il y a des chats abandonnes dont l'abri va etre bientot detruit car il s'agit d'un batiment insalubre qui menace de s'effrondrer le jour ou ca arrivera les chats n'auront nul part ou aller et c'est sans compter que certaines personnes les attrapent pour les mettre dans leur casserole ou pour les torturer, plusieurs ont deja disparu comme ca.

alors je leur cherche un foyer accueillant ou ils seront en securite et ou ils ne manqueront de rien.

si vous etes interesse par cette annonce ou si vous souhaitez plus d'informations vous pouvez me contacter par telephone au 0496/433243 ou par e-mail à pandora-2511@hotmail.com

je suis sure qu'ils seront tres heureux de trouver enfin un foyer chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
chanchan1308

chanchan1308


Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : lembeek (halle)
Date d'inscription : 25/09/2006

chats abandonnés en danger Empty
MessageSujet: Re: chats abandonnés en danger   chats abandonnés en danger Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:12

merci eldaril, tout comme toi je leur souhaite une super famille en + ils sont mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chats abandonnés en danger Empty
MessageSujet: Re: chats abandonnés en danger   chats abandonnés en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chats abandonnés en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chats
» Mes chats
» SOS POUR 80 A 100 CHATS!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux de compagnie :: Protection des animaux :: Sauvetage d'animaux en péril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser