Forum d'entraide et de découverte sur les animaux de compagnie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Notre ami neron LOL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neron

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Lun 23 Oct - 19:58

ce forum est dédié à Eldaril et à toute sa cour dommage qu'elle se montre vexante sur chien-chats mais ici elle peut y deverser sa pensée sans y ^tre contredite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chanchan1308

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Lun 23 Oct - 22:20

moi c'est le 1, je suis contente de parler avec vous toutes(tous), on a le même but = les animaux,je préfère parler avec vous plutot que de regarder la tv, on apprend ,on rigole....... geek
Eldaril
Admin

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Lun 23 Oct - 23:45

Ce forum est réservé au personne aimable et respectueuse.
Merci de rester correct si tu veux rester sur ce forum.

Angel 1
Angel 1

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 0:13

on ne fais pas partie d'une cour on est ici parce qu'on aime les animaux et on respecte tout le monde. si elle t'a vexé neron c'est que tu a dis quelque chose et qu'elle a défendu son point de vue. ici tout va trés bien donc pas la peine de mettre le b..... stp merci
Eldaril
Admin

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 2:08

C'est toujours pareil, quand tu dis aux gens ce qu'ils veulent attendre tu es leur ami. Quand tu leur dis l'inverse tu n'es qu'une sale chose.

C'est à cause de cela que je me méfie des gens et que je donne difficilement ma confiance. On est si vite trahi, trompé, déçu. L'Humanité est loin d'être à son apogée...

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 8:55

A qui le dis -tu. Pour le moment, c'est pas la joie chez moi.
PUPUCE

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 11:12

[quote="neron"]ce forum est dédié à Eldaril et à toute sa cour dommage qu'elle se montre vexante sur chien-chats mais ici elle peut y deverser sa pensée sans y ^tre contredite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil[/quote

Nous avons toutes nos petits ou gros points faibles, le tout c'est d'essayer d'être moins impulsive dans nos réponses (moi la première) et dans la manière de les poster. Nous savons que nous ne serons jamais d'accord à 100% sur certains posts et ce forum est fait pour cela, pour débattre sur des tas de sujets et donner son avis tout en respectant celui des autres. Il y a déjà tellement de malentendus dans la vie sans en rajouter sur ce forum.
Si Elda était si vexante,je pense que son forum serait pour une seule personne "elle même", or comme tu peux le constater, ce n'est pas le cas. Wink
neron

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 11:22

mais ici Elda est certaine de ne pas être contredite puisqu'elle a ses courtisants et sa pensée unique sinon ...la menace est là ...tu vas te faire virer
cathyh
Angel 1
Angel 1

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 11:28

heuu pourquoi tu viens ici neron si c'est pour f... le brun tu peux partir. si elle te dérange tant que sa (elda) tu n'a rien à faire ici courtisant!!!!
bye
Eldaril
Admin

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 11:49

Citation :
mais ici Elda est certaine de ne pas être contredite puisqu'elle a ses courtisants et sa pensée unique sinon ...la menace est là ...tu vas te faire virer

Et pourtant cela a déjà été fait ici et sans le moindre problème car tout le monde ici reste correct et argumente sa pensée.
Je ne ire qui si le réglément n'est pas respecté et après plusieurs avertissement. Pour le moment je n'ai pas eu en donner mais n'essaye pas d'être le premier.
Si ce forum te déplait n'y vient pas.

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 12:04

Il n'est pas question de courtisans et de pensée unique, ici tout le monde donne son avis et il est respecté, le tien également, mais ce n'est pas une raison pour "essayer" de dénigrer les avis des uns et des autres (en particulier ceux d'Elda), car tu risque de te casser les dents rabbit
Des avis divergeants, il y en dans tous les domaines et ce n'est pas pour cette raison que l'on se tire dessus à boulet rouge. Si ce forum n'est pas celui que tu cherche pour déverser ta bave, alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
A bon entendeur, salut
cathyh
Angel 1
Angel 1

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mar 24 Oct - 12:15

je sais que je dois m'en moquer mais sa me gonfle des conneries pareil. il viens ici pour faire allé sa g... et pour mette le brun. alors que c'est cool comme forum. Twisted Evil
Zoratal
Charly
Charly

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Mer 25 Oct - 18:01

Mon cher neron

A mon avis tu dois bien aimé la maniere d Elda pour venir ou a moins que c est par jalousie ou bien par ce que tu es assé maso ou meme que tu as que ca a faire de ta vie , bref rien de tres intéressant comme ton subliminal message , soit , Elda a du te dire la vériter sans détour car économiste comme elle est elle ne perd pas de temps Very Happy et sinon si la maniere de Elda te plais pas bah tu peux prendre la porte si ta pas le mode d emplois d utilisation je te le donnerais , merci et au plaisir Smile

J allais oublié j ai vu que tu avais fait 2 messages ( de trop avis perso ^^ ) et j ai vu que sur ta fiche tu marque courageusement auccune info sur toi ( y a p-e rien a dire d une personne comme toi qui c ) si jamais tu serais correcte ( se qui est pour le moment pas le cas ) tu te presenterais et parlerais de toi je suis sur qu on pourait meme trouvé des qualitée car parler des défaut des autres choses bien facil et p-e meme plus facil pour toi tu as p-e les meme défaut qui sais ? T inquiete je connais les miens et je m assume y a pas malaise juste que des humains comme toi me rassure a vouloir proteger les animaux avant les humains sur se si on ne te reverais plus promis on te cherchera pas , a jamais au plaisir de plus polué ici merci a toi courageux ou euse inconnu du net .

amicalement le mec du forum qui te montre la porte de sortie ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://WWW.y-a-pas.com
neron

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Jeu 26 Oct - 18:33

Zoratal, achète -toi un dico avant de poster tes réponses il y a trop de fautes Embarassed Embarassed Embarassed
Eldaril
Admin

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Jeu 26 Oct - 19:25

Tu aurais lu les présentations tu aurais lu qu'il est néerlandophone.

Admin

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Jeu 26 Oct - 20:19

Un peu de culture,voici qui est Néron:

http://www.noctes-gallicanae.org/Rome/empire1_1_neron.htm a écrit:
Il accède au trône en 54, grâce aux meurtres commis par sa mère Agrippine.

Acclamé par les prétoriens, il est ensuite reconnu par le Sénat.

Il règne d'abord Augusti praecepto (Suétone, Néron, 10). On lui demande un jour de signer des condamnations à mort: "Quam vellem, inquit, nescire litteras !" « Comme je voudrais, dit-il, ne pas savoir écrire ! »

Mais rapidement on découvre sa vraie nature : Petulantiam, libidinem, luxuriam, avaritiam, credulitatem sensim quidem primo et occulte et velut iuvenili errore exercuit, sed ut tunc quoque dubium nemini foret naturae illa vitia, non aetatis esse. Post crepusculum statim adrepto pilleo vel galero popinas inibat circumque vicos vagabatur ludibundus nec sine pernicie tamen, siquidem redeuntis a cena verberare ac repugnantes vunerare cloacisque demergere assuerat, tenebras etiam effingere et expilare.

Son libertinage, sa lubricité, sa profusion, sa cupidité et sa cruauté se manifestèrent d'abord graduellement et d'une façon clandestine, comme dans l'égarement de la jeunesse, et pourtant, même alors, personne ne put douter que ces vices n'appartinssent à son caractère plutôt qu'à son âge. Après la tombée de la nuit, ayant saisi un bonnet ou une casquette, il pénétrait dans les cabarets, vagabondait dans les divers quartiers, faisant des folies, qui d'ailleurs n'étaient pas inoffensives, car elles consistaient d'ordinaire à frapper les gens qui revenaient d'un dîner, à les blesser, à les jeter dans les égouts, s'ils résistaient, et même à briser les portes des boutiques et à les piller. (Suétone, Néron, 27).

55 Britannicus, fils de Claude et de Messaline, empoisonné par Néron.

58-59 Conquête de l'Arménie par Corbulon.

59 Assassinat d'Agrippine. Rixe à l'amphithéâtre de Pompéi.

62 Mort de Burrus, préfet du prétoire, remplacé par Tigellin ; retraite de Sénèque. Après avoir répudié et fait exécuter sa femme Octavie, Néron épouse Poppée. Tremblement de terre à Pompéi, puis (63 ? 64 ? à Naples).

63 Corbulon vainqueur de Vologèse et des Parthes en Arménie.

64 On le soupçonne d'avoir fait incendier Rome : il aurait en contemplant l’incendie composé un poème sur l'incendie de Troie.

Sed nec populo aut moenibus patriae pepercit. Dicente quodam in sermone communi :

¤moè yanñntow gaÝa meixy®tv purÛ,

« Immo, inquit, ¤moè zÇntow », planeque ita fecit. Nam quasi offensus deformitate veterum aedificorum et angustiis flexurisque vicorum,incendit urbem tam palam,ut plerique consulares cubicularios eius cum stuppa taedaque in praediis suis deprehensos non attigerint,et quaedam horrea circum domum Auream,quorum spatium maxime desiderabat,ut bellicis machinis labefacta atque inflammata sint quod saxeo muro constructa erant. Per sex dies septemque noctes ea clade saevitum est ad monumentorum bustorumque deversoria plebe compulsa.

Il n'épargna même pas le peuple ni les murs de sa patrie. Quelqu'un disant, au milieu d'une conversation générale : « Qu'après ma mort, la terre disparaisse dans le feu !

– Mais non ! reprit-il, que ce soit de mon vivant ! » et il réalisa pleinement ce souhait. En effet, sous prétexte qu'il était choqué par la laideur des anciens édifices, par l'étroitesse et parles sinuosités des rues, il incendia Rome ; il se cacha si peu que plusieurs consulaires, ayant surpris dans leur propriété des esclaves de sa chambre avec de l'étoupe et des torches, n'osèrent porter la main sur eux, et que des magasins de blé, occupant près de la Maison Dorée un terrain qu'il convoitait vivement, furent abattus par des machines de guerre, et incendiés, parce qu'ils étaient construits en pierres de taille. Le fléau se déchaîna pendant six jours et sept nuits, obligeant la plèbe à chercher un gîte dans les monuments publics et dans les tombeaux.

Tunc praeter immensum numerum insularum domus priscorum ducum arserunt hostilibus adhuc spoliis adornatae deorumque aedes ab regibus ac deinde Punicis et Gallicis bellis votae dedicataeque,et quidquid visendum atque memorabile ex antiquitate duraverat. Hoc incendium e turre Maecenantina prospectans laetusque "flammae",ut aiebat,"pulchritudine" Halosin Ilii in illo suo scaenico habitu decantavit.

Alors, outre un nombre infini de maisons de rapport, les flammes dévorèrent les habitations des généraux d'autrefois, encore parées des dépouilles ennemies, les temples des dieux, voués et consacrés par les rois, puis lors des guerres contre Carthage et contre les Gaulois, enfin tous les monuments curieux et mémorables qui restaient du passé. Néron contemplait cet incendie du haut de la tour de Mécène et charmé, disait-il, « par la beauté des flammes », il chanta « La prise d'Ilion » dans son costume de théâtre. (Suétone, Néron, 38).

Il accuse les Chrétiens et les persécute.

Sed non ope humana, non largitionibus principis aut deum placamentis decedebat infamia, quin iussum incendium crederetur. Ergo abolendo rumori Nero subdidit reos et quaesitissimis poenis adfecit, quos per flagitia invisos vulgus Chrestianos appellabat. Auctor nominis eius Christus Tibero imperitante per procuratorem Pontium Pilatum supplicio adfectus erat ; repressaque in praesens exitiablilis superstitio rursum erumpebat, non modo per Iudaeam, originem eius mali, sed per urbem etiam, quo cuncta undique atrocia aut pudenda confluunt celebranturque.

Mais ni efforts humains, ni largesses du prince, ni cérémonies religieuses expiatoires, ne faisaient taire l'opinion infamante, d'après laquelle l'incendie avait été ordonné. Pour mettre fin à ces rumeurs, Néron supposa des coupables et fit souffrir les tortures les plus raffinées à ces hommes détestés pour leurs abominations et que le vulgaire appelait chrétiens. Ce nom leur vient de Christ, qui, sous Tibère, fut livré au supplice par le procurateur Ponce Pilate. Réprimée sur le moment, cette exécrable superstition perçait de nouveau, non seulement en Judée, berceau du mal, mais à Rome même, où tout ce qu'il y a partout d'infamies et d'horreurs afflue et trouve des partisans.

Igitur primum correpti qui fatebantur, deinde indicio eorum multitudo ingens haud proinde in crimine incendii quam odio humani generis convicti sunt. et pereuntibus addita ludibria, ut ferarum tergis contecti laniatu canum interirent aut crucibus adfixi [aut flammandi atque], ubi defecisset dies, in usu[m] nocturni luminis urerentur. Hortos suos ei spectaculo Nero obtulerat, et circense ludicrum edebat, habitu aurigae permixtus plebi vel curriculo insistens. Vnde quamquam adversus sontes et novissima exempla meritos miseratio oriebatur, tamquam non utilitate publica, sed in saevitiam unius absumerentur.

On commença donc par saisir ceux qui confessaient leur foi, puis, sur leurs révélations, une infinité d'autres, qui furent bien moins convaincus d'incendie que de haine pour le genre humain. On fit de leurs supplices un divertissement : les uns, couverts de peaux de bêtes, périssaient dévorés par des chiens ; beaucoup, mis en croix, étaient, lorsque le jour avait disparu, brûlés pour éclairer la nuit. Néron avait offert ses jardins pour ce spectacle et donnait des jeux au Cirque, se mêlant au peuple en habit de cocher, ou conduisant un char. Aussi, quoique ces hommes fussent coupables et eussent mérité les dernières rigueurs, les cœurs s’ouvraient-ils à la compassion, en pensant que ce n’était pas pour le bien public, mais à la cruauté d’un seul, qu’ils étaient immolés. (Tacite, Annales, XV, 44).

65 Conspiration de Pison ; nombreuses exécutions dont celle de Sénèque.

Persuadé qu’il possède des dons sportifs et artistiques, Néron conduit des chars dans le cirque et participe à des concours de chant et de poésie.

Persuadé qu'il possède des dons sportifs et artistiques, il déclare que s’il devait un jour abdiquer :

tò t¡xnion ²mw diatr¡cei." L'art me fera vivre " (Suétone, Néron, 10).

Il conduit des chars dans le cirque et participe à des concours de poésie. Il est bien sûr toujours déclaré vainqueur.

66-67 Grande tournée triomphale en Grèce.

Mais ses crimes deviennent insupportables : Datus Atellanarum histrio in cantico quodam

êgÛaine p‹ter, êgÛaine m°ter (« Vale pater, vale mater ! »),

ita demonstraverat ut bibentem natantemque faceret, exitum scilicet Claudi Agrippinaeque significans, et novissima clausula « Orcus vobis ducit pedes » senatum gestu notarat.

Datus, un acteur d’atellanes, qui chantait un couplet disant « Santé, mon père, santé, ma mère » avait fait le jeu de scène de mimer quelqu’un qui buvait et quelqu’un qui nageait (allusions transparentes à la mort de Claude et à celle d’Agrippine) et sur le dernier vers « Orcus dieu de la Mort vous tire par les pieds », il avait désigné le sénat. (Suétone, Néron, 39).

68 Révolte des Juifs contre lesquels Néron envoie Vespasien, révoltes simultanées de Vindex en Aquitaine, de Galba en Espagne, de Macer en Afrique.

Le Sénat déclare Néron ennemi public et proclame Galba. Le 9 juin, apprenant qu’il a été condamné à mourir more majorum, il se suicide avec l’aide de son affranchi Épaphrodite flens atque identidem dictitans: "Qualis artifex pereo" en pleurant et répétant à tout instant : "Quel artiste périt avec moi!" (Suétone, Néron, 49).

Angel 1
Angel 1

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Jeu 26 Oct - 22:45

et puis on parle pas de charly comme sa non mé demon
Zoratal
Charly
Charly

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Ven 27 Oct - 1:25

Mon cher Neron

Je ne sais pas écrire correctement en français ? Bravo tu as trouvé .
Il était plus simple d allé voir dans présentation , mais bon il faut savoir lire et je comprend que vu que je n ai pas d avatar ca ne dois pas t interessé , vu ton niveau tu prefere qd y a des images , enfin.

Et surtout Je pense que tu surestime....utilisé le dictionnaire pour toi ? Alors la jamais je le ferais , tu es amusant mais c tout hein ta pas plus de valeur ici ^^

Content de voir que tu revien pour ton 3 eme SUBLIMINAL message ( jamais 2 sans 3 ) mais j espere que nous privons pas Chien et chat d un super élément comme toi ( non svp ne rigollez pas il essaye hein ^^ )

Sinon ta des annimaux ? par ce que , au cas ou tu aurais qq chose d interessant a dire ( j en doute ) il ne faut pas hésiter .

Si jamais tu as rien a faire un de c soir j aimerais organiser un dinner ....tu serais notre vedette heu invité de marque parfait pour ce genre de dinner on va se régaller , ah mais p-e faut metre un écran a table tu as surment pas le courage de te montré , comme de repondre a mon message que d essayé de me rabaissé , pkoi ? , etre a ta hauteur je supose .

Maintenant je te laisse le droit de te ridiculiser...enfin repondre encore une fois ici apres tu me parle par message privé , si tu veux resté t apprendre a etre civilisé comme toute les personne de se forum qui respecte aussi bien les animaux que les autres membre , alors si jamais la notion de respect te manque a l appel tu vas ds le dico .

Et avis perso , repond meme pas car deja tu fais tache ici mais en plus tes reponse son pathétique comme ton etre j au plus de pitier pour toi que pour un animal qui lui a du mérite .

Sur ce c bientot St Nicolas commande lui une potion d inteligence sa serait bien

Ma chere Cathyh que j adorre ne crois pas que cet personne puisse un moment me touché meme me frolé ds mon égaux ou autre , Il serait tant que le monde aide se genre de personne et la race des C_ _ disparaitra ^^
chanchan1308

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Ven 27 Oct - 10:17

zoratal,je n'ai pas tout suivis ,ES-TU fâché ,,ce qui m'atriste tu es un super bon CUISTO lol! et pour moi tu es SUPER SYMPA qui adore les animaux pour le reste , laisses de coté les m'as-tu vu......, nous on t'apprécie comme tu es et ps: moi aussi J'ADORE FAIRE DES FAUTESSSSSS lol!
cathyh
Angel 1
Angel 1

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Ven 27 Oct - 11:51

haaaa mon charly, la tu as bien parlé.. cool ton idée de ST nicolas lol!
mais je ne m'inquiéte pas pour toi je sais que se genre de personne ne te touche pas du tout (sa serai dommage) en plus il ne te connais pas l'andouille Laughing (oups) moi oui (un peu) et je t'adore aussi bonheur .
natitnat

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Ven 27 Oct - 20:15

Halala, moi je ne lui ai même pas répondu, car c'est plutot marrant de voir quelqu'un qui vient sur un forum pour semer la zizanie. Faut laisser pisser ce genre de personne, il se lassera avant. Ne rentrer pas dans son jeu (débile).
Eldaril
Admin

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Ven 27 Oct - 20:45

Bah justement, comme il est comique on en profite lol!

Charly
Charly

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Sam 28 Oct - 2:02

Non non je ne suis pas faché j ai juste pitier que certain etre humain son si bete....( Neron tu te sens visé ? Cherche pas c est normal )

Je crois qu on assé de soucis et de probleme que pour en crée d autre , venir metre la mauvaise ambiance ici est preuve d un réel probleme j avoue avoir pris mon pied a me foutre de cette persone que je connais psa et dont j en ai rien a kické mais le plus désolant ce que cette personne est vraiment bien mal pour faire se qui fait sur ce forum , moi je suis pour la minute de silence ^^

P.S vives les fautes lol
Double P.S Super Bisosu a ma Angel

P.S encore non je ne fais pas de politique ^^
cathyh
Angel 1
Angel 1

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Sam 28 Oct - 11:33

merci mon charly bonheur
hé wouai c'est mon charly Laughing
biba

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   Sam 28 Oct - 19:35

ah lol, je viens de voir le post...il y a qd meme des gens qui ont que ca a faire...c est effarant affraid ...ps:désolée pour les fautes d orthographe lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notre ami neron LOL   

Notre ami neron LOL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant