Nos animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de découverte sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Euthanasie 12 mars pour une malinoise !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Euthanasie 12 mars pour une malinoise ! Empty
MessageSujet: Euthanasie 12 mars pour une malinoise !   Euthanasie 12 mars pour une malinoise ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:04

Euthanasie 12 mars pour une malinoise ! Tiky10

Citation :
Suite à un différent entre un père et un fils de 18 ans, le père rien que pour embêter celui ci veut qu'il se débarrasse de ses 3 malinois;


J'ai déjà su en placer 2 mais il reste la troisième, le père, un sal***menace le fils de faire euthanasier sa chienne si celle ci n'est pas partie lundi (il en est capable et je suis sûre qu'il va trouver un véto véreux pour faire cette sale besogne)



Svp aidez moi à lui trouver une FA ou une famille d'adoption.



La chienne s'appelle Tiky



Race : Berger Belge Malinois



Sexe : Femelle



Date de naissance : 20/07/2004



Microchip : oui



C'est une chienne très affectueuse avec son maître, aime les caresses et toute forme de tendresse (ex caresse, prendre dans les bras,...)




course les chats, mais on ne sait pas vraiment si elle les déteste, adore les enfants de tout âge, très câline, adore se promener, aime courir




Contact: Nadine auchiendespres@skynet.be


tél : 0032479 215887


Attention samedi je ne serai pas devant mon ordi, mais vous pouvez me contacter par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
natitnat

natitnat


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 25/09/2006

Euthanasie 12 mars pour une malinoise ! Empty
MessageSujet: Re: Euthanasie 12 mars pour une malinoise !   Euthanasie 12 mars pour une malinoise ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:01

J'avais déjà fait passer le message, mais je n'ai trouvé personne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Euthanasie 12 mars pour une malinoise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUTHANASIE POUR TOPAZE SAMEDI !
» ORCA BOXER DE 9 ANS MENACEE D'EUTHANASIE
» Pour Info
» Pour Info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux de compagnie :: Protection des animaux :: Sauvetage d'animaux en péril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser