Forum d'entraide et de découverte sur les animaux de compagnie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon chat urine partout ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Math

MessageSujet: Mon chat urine partout ! ! !   Ven 29 Jan - 20:07

Félix a 7 ans, il n'est plus un jeune chat ! il a tjrs été très fuyant et sauvage ! Pourtant des animaux mieux logés que chez nous il faut se lever de bonheur pr en trouver ! ! !
Depuis 2 ans, il a une tendance à faire pipi dans les lits ! Il suffit donc de refermer les portes de chambres ! Or depuis quelques mois il urine un peu près partout ! dans leur pière où les chats dorments, il y a chaque jour au moins une urine ! et il fait ça un peu partout, dans la maison, sur le canapé ! ! Il y a 3 jours il a uriné sur le canapé ma mère a enlevé la housse pr la nettoyer et durant 10 min ou la porte du salon est resté ouverte il a été uriné sur le canapé sans housse ! ! Ma mère est ravie ! je vous laisse imaginez ! elle n'en peut plus veut s'en débarasser ! Je suis allée plusieurs fois voir le vétérinaire ! j'ai acheter des prises diffuseur de répulsifs ! du spray répulsif ! des croquettes spéciales ! mais rien n'y fait ! il y a 3 litières là ou les chats dorment, 1 dans le garage et 1 dans la maison ! ! ! elles st changées le plus souvent possibles, et ce n'est pas de la litière de premier prix mais des criteau spéciaux a 8 euro le paquet ! ! ! ! Je suis très attachée à mon chat même s'il n'est pas tjrs très affectueux ! et je me refuse à l'abandonner ! Quelqu'un a-t-il eu ce pb et surtout un bon moyen de le régler ?! : Crying or Very sad

Merci d'avance,

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas

Mon chat urine partout ! ! !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1