Nos animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de découverte sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jalousie

Aller en bas 
AuteurMessage
chouquette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2010

Jalousie Empty
MessageSujet: Jalousie   Jalousie Icon_minitimeLun 19 Juil - 17:04

Bonjour.

Ma siamoise du nom de Chouquette avait une relation particulière avec moi jusqu'à ce début de Juillet. Comme tous les ans depuis 5 ans, je part une semaine a Lamotte Beuvron (41) et je vis dans à Brest (29), je ne peut donc pas rentré chez moi. Quand je suis revenue, elle me faisait "la gueule" encore plus que les années précédentes. Puis, est arrivé un petit chaton du mon de Fun. Elle vient me mordre les mollets dès que je m'approche de lui.
Comment y remédier ?

Sinon, l'année dernière, elle a perdu son chaton ( 9 mois ) qu'ont avait gardé. Il resté donc 3 chats a la maison. Elle resté avec le plus vieux. Elle toléré l'autre chat mais n'aller pas faire "amis amis". Le plus vieux est décédé lui aussi a l'age de 18 ans. Elle a commencer a s'arracher les poils au niveau des cuisses.
On a d'abords cru que c'était une allergie a la litière, jusqu'à ce que la voit s'arracher elle même les poils.
Aujourd'hui, les poils ont repousser, mais il reste les rayures noires.

Comment faire ? Es normal ?

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jalousie
» La jalousie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux de compagnie :: La santé de nos animaux :: La santé du chat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser