Nos animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de découverte sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment avez-vous rencontré l'amour?

Aller en bas 
+6
lunaadria
biba
chanchan1308
PUPUCE
cathyh
Eldaril
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:27

Comment avez-vous rencontré l'amour? aime
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:40

moi c'est grace à mon frere, il voulai etre boulanger donc il a été faire 1 semaine (de nuit) en essai, il me parlai d'un gars qui s'appelai olivier et un jour il a ramené mon frere à la maison. dés que je l'ai vu mon coeur a fait BOUM. quand il venais il mettai toujours la meme chanson (don't speak de no dought) et j'ai craqué. sa fais maintenant 9 ans et 6 mois que je suis avec lui et je l'aime toujours autant aime aime
meme si des fois c'est la galére avec lui, je crois que je ne saurai pas me séparer de lui
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:50

C'est tout mignon! bonheur



J'ai rencontré mon homme sur un tchat il y a 3 ans et demi.
J'avais rompu il y a 3 mois avec mon ex avec qui j'étais fiancée et je ne voulais plus d'homme, mais pourtant...

J'étais inscrite sur un forum et avec les membres on avait pris l'habitude de se retrouver l'aprèm sur le tchat pour rigoler et déconner.
Or, un aprèm, personne et comme je m'ennuyais j'ai cherché un autre salon sur le tchat et je suis allée sur celui de Mytheas.
Un peu moins d'une dizaine de personnes étaient connectées et quand j'ai dit "Salut!" personne ne m'a répondu alors je me suis un peu excitée "C'est plus l'heure de la sieste!" "on se réveille!" et finalement un garçon nommé Nilahan m'a répondu.

On a bien discuté et rigolé, on s'est vite échangé nos numéros et sans crier gard un sentiment est né entre nous: on était triste quand l'autre était absent, on avait besoin de s'entendre au téléphone et de la web tendresse est venue (ex: *te caline*).
Puis un jour on s'est dit qu'on s'aimait et il m'a demandé si je voulais bien être sa copine.

Et tout çà sans s'être vu! J'avais juste une très vieille photo de lui de quand il était encore un jeunot Laughing et lui rien.

Et le 5 avril 2003 (très vite après notre rencontre en fait), on s'est venu, il s'est déplacé de Belgique pour venir me voir à Paris et sans prévenir je l'ai embrassée tout de suite, dans la gare.

Jusqu'en septembre 2005 en a vécu une histoire d'amour à distance, on allait chez l'autre juste durant les vacances.

Maintenant on vit ensemble et on est fiancé.
On se marie le 5 mai 2007.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:55

c'étais risqué mais comme on dis qui risque rien n'a rien Laughing !!! félicitation pour votre union. que du bonheur à vous 2 pour toute votre vie.. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:57

Merci! ouai

Et pour toi, j'espère que çà va continuer. allez
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:00

on fait tout pour que sa continue Laughing de toute façon on ne saurai pas se passé l'un de l'autre Razz . dans le début on a déja cassé au mois 5 fois Sad et à chaque fois ,ou c'est moi qui va le rechercher ou c'est lui et la derniére fois c'est lui qui est venu me chercher et il m'a demandé pour se mettre en ménage bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:02

Comme quoi il faut savoir persister king
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:04

oui mais comme ma grand mere dis: il y a toujours des hauts et des bas. et si il n'y a pas de disputes dans un couple c'est que l'un ou l'autre ne va pas Laughing
mais c'est rare quand on se dispute heureusement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:08

lol heureusement oui. bah
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
PUPUCE

PUPUCE


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : OUPEYE
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:01

Moi je l'ai rencontré par l'intermédiaire d'un ami. A 18 ans j'avais quitté ma ville natale pour aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte, mais je me suis vite rendue compte qu'elle était de la même couleur partout. Et puis à 20 ans, j'ai rencontré cet homme qui allait devenir mon nounours pour la vie. aime aime Ce qui m'a fait craquer? et bien tout simplement, il était le premier homme à m'avoir fais rire ouai (je n'avais plus ri depuis 2 ans). Nous nous sommes revu, lui avait un peu affraid (vu différence âge), nous avons vécu 7 ans dans demon, puis nous nous sommes enfin marié, il y aura 21 ans ans le 14 décembre.
Tu sais ma belle, nous aussi nous avons quelques fois des bas, des moments où l'on a envie d'envoyer tout valdinguer, mais je trouve ces moments formidables car cela permet de nous retrouver et de repartir de plus belle avec l'être qui pour nous toutes est le plus exceptionnel bonheur (mis à part nos boules de poils bien sûr), alors en tant que vieille croûte du forum (48 ans en février) lol! lol! je vous souhaite à toutes le même bonheur que celui que je vis depuis bientôt 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:16

aime

Et t'es loin d'être une veille croûte!
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:17

merci. et c'est vrai t'es pas une veille croute ou alors mon papa en est un aussi il va avoir 48 ans le 3 novembre lol!
Revenir en haut Aller en bas
PUPUCE

PUPUCE


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : OUPEYE
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:34

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
chanchan1308

chanchan1308


Nombre de messages : 133
Age : 63
Localisation : lembeek (halle)
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:42

moi: j'ai recontré marc lors d'une soirée chez une amie ,je n'ai pas flaché de suite,après chaque rencontre on a remarqué qu'il avait les même idées, il aimait en 1 les animaux, la moto, rigoler ,voilà ca fait 17 ans que l'on s'est marié et avons 2 enfants et pleins de bb poilus, geek
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:46

bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
biba




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:51

moi j ai honte...c etait le meilleur ami de mon ex Embarassed Embarassed Embarassed .alors que je revoyais mon ex en ami (il etait venu a une soiree avec son frère et un ami, mon actuel chéri!!) j ai flashé sur son ami...mais je ne semblais pas lui plaire...il parlait de son ex qui lui avait fait tant de mal...je pensais ne jamais arriver a faire en sorte qu il me regarde...mais j y suis arrivée Razz ...et maintenant nous sommes fiancés, nous venons d acheter une maison et avons d adorables bébés...chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeSam 14 Oct - 0:54

Tu as bien fait de persévérer Smile
Je vous souhaite plein de bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
lunaadria




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:23

toutes vos histoires sont trop mignonnes! sunny
moi j ai rencontre mon dadou par le biais d un ami qui tenait absolument a nous mettre ensemble
au debut il m horrifiait jle trouvait trop collant trop tout quoi et je l ai quitte
2 ans plus tard en 2000 je l ai recroise au detour d un rond point en plein centre ville a l occasion d une victoire italienne a l euro (et vous savez les italiens ici en belgique ca fait bcp de bruit qd ca gagne lol)
j ai immediatement ete foudraye par cette satne fleche de cupidon j ai su que c etait lui que j attendais depuis toujours on a eu beaucoup de beaux moments bcp de moments tres tres difficiles mais on ne sait pas rester eloignes l un de l autre plus de qques heures alors voila on a pris ca comme ca vient et on s en sort pas trop mal je dois dire bon vous imaginez bien qu entre une sicilienne et un garcon moitie italien et moitie marocain c est la fete parfois a la maison mais bon ca met de l ambiance et puis ca fait presque 7 ans que ca dure donc... bravo bravo2
l amour le vrai se construit avec le temps et resiste a toutes les tempetes malgre sa fragilite....bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
natitnat

natitnat


Nombre de messages : 280
Age : 42
Localisation : Dinant
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:46

Alors moi, j'ai repris les cours et j'étais toujours en couple.depuis 8ans. Puis Davy est arrivé dans la classe. Je le détestais, il parraissait prétencieux etc. bref, Il m'énervait.
Puis un jour, j'ai été cocue avec mon ex. J'ai fait une déprime pendant 2 semaine à la maison. Je ne dormais plus , je n'allais plus aux cours etc. Et il m'a sonné, pour prendre de mes nouvelles et me réconforter. Ensuite on s'est parlé sur internet mais jamais en classe. Petit à petit, je l'ai trouvé drôle et gentil. Hé op, ca s'est fait. Lui n'était pas près car il n'avait jamais eu de petites amies officielles. Pendant, plusieurs mois je ne savais pas trop ce qu'on était. Puis un jour, j'en ai eu marre et je l'ai envoyé bouler. C'est là qu'il a réagit et à fait un skyblog rien que sur moi où il exprimait ses sentiments. Et il me l'a envoyé. Alors, j'ai craqué et on s'est mis ensemble officiellement. Maintenant ça fait 2ans et demi et depuis 2 mois on est en ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:56

Bravo à toutes les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:35

on a quand meme chacun de drole d'histoire parfois compliqué parfois simple mais c'est beau l'amour Laughing
bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Zoratal
Charly
Charly



Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:18

Alors moi....Bah j étais sur un chat Myth&as et....quoi vous savez deja ? Ah ...Heu sinon ca va chez vous ?

Pour pas passé pour des impolis il faut savoir que j apartien a la race des roliste (non je vien pas de mars ^^ )

Un roliste joue aux jeux de role ( j explique au cas ou Neron lirait ^^ ) 50% de c gens ne font rien d autre de leurs vie meme pas travail rien , c gens la dorment que l apres midi vu qu ils jouent la nuit et le matin , moi je fais parti des autre 50 % vu que je bosse lol et ca ma permis de repondre a Eldatril qui criais apres nous pour repondre a son Koukou

Comme koi le grand amour est des fois tt pret ou peux se raté a rien , cb de % chance Eldaril avait de rancontré mwa ? surtt tt les salon et le nombre de connecté ? Que je repond , que je sois devant le pc....Ta des gens ils font les site de ranconte et les machins sms ( j ai rien contre tt le monde est libre ) et nous pas mais c arrivé par le net .

Le jour ou qq un écrit le guide de l amour comment ca marche et tt cette personne aura du fric comme jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.y-a-pas.com
PUPUCE

PUPUCE


Nombre de messages : 92
Age : 65
Localisation : OUPEYE
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:44

Jolie ton histoire Zoratal aime
Personne ne gagnera jamais du fric en écrivant le guide de l'amour, car le seul guide c'est notre coeur. bonheur
Revenir en haut Aller en bas
cathyh
Angel 1
Angel 1
cathyh


Nombre de messages : 724
Age : 43
Localisation : solre sur sambre
Date d'inscription : 25/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:27

c'est tout mimi charly!!
et personne ne se fera du fric en ecrivant le guide de l'amour car toute les histoires sont différentes et puis dans un sens l'amour c'est compliqué à écrire c'est mieux de le montré aime
Revenir en haut Aller en bas
Zoratal
Charly
Charly



Nombre de messages : 331
Age : 42
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:37

Merci Smile

Vous avez bien raison mes dames de belle reponse . Smile

Moi l amour c bon je cherche plus a le comprendre mais a le vivire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.y-a-pas.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous rencontré l'amour? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous rencontré l'amour?   Comment avez-vous rencontré l'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous rencontré l'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les peurs, comment le rassurer?
» Que lisez-vous?
» que pensez vous des distributeurs?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux de compagnie :: Le défouloir :: Toutes les discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser