Nos animaux de compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide et de découverte sur les animaux de compagnie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Je pars en vacances, que faire de mon rongeur? de mon furet?

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldaril
Admin
Eldaril


Nombre de messages : 1411
Age : 36
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/09/2006

Je pars en vacances, que faire de mon rongeur? de mon furet? Empty
MessageSujet: Je pars en vacances, que faire de mon rongeur? de mon furet?   Je pars en vacances, que faire de mon rongeur? de mon furet? Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:58

Pour le furet, faites de même que pour un chat.



Les rongeurs supportent mal les voyages et leur stress peut entraîner de nombreux problèmes notamment la maladie.

L'idéal est alors de la confier à un ami qui en prendra soin, l'idéal serait qu'il passe chez vous.
Prévoyez pour la personne à qui vous le confirez un planning avec les différents tâches à accomplir.
Prévoyez aussi d'avance dans des petits sacs de la quantité de nourriture journalière habituel, ce qui évitera à votre rongeur d'avoir faim et de se goinfrer.

Si néanmoins vous désirez l'emmener avec vous, l'ambassade du pays de destination vous renseignera quant aux conditions d'accueil de votre rongeur.
Il faudra que vous soyez très vigilantq quant à la chaleur et à l'exposition au soleil; et toujours aux courant d'air.
L'eau de son biberon devra être propre et changer tous les jours. Son biberon devra être toujours rempli y compris durant le transport pour qu'il ne se déshydrate pas.
Il existe des boîtes de transport pour rongeur très bien.

Si vous désirez faire sortir votre rongeur l'été, attendez le soir et surveillez-le.
Revenir en haut Aller en bas
https://nosanimaux.actifforum.com
 
Je pars en vacances, que faire de mon rongeur? de mon furet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand faut-il vacciner son furet et contre quoi?
» Je pars en vacances, que faire de mon oiseau?
» Le furet
» L'ennui chez le rongeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux de compagnie :: La santé de nos animaux :: La santé des NAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser